Roots & Inspiration : Colorfull, les créations wax de Barira [Fr]

Salut salut J’ai vraiment aimé l’article.

Mrs. Roots

Barira4
Les rencontres hasardeuses ont toujours quelque chose de savoureux, mais dans le cas de Barira, c’était un coup de coeur inespéré. C’était pourtant parti d’une simple discussion autour des vêtements, quand elle m’a finalement montré „ce qu’elle faisait le dimanche„. Derrière une belle humilité qui cache derrière des créations wax aussi raffinées et modernes que les autres,  à l’heure où la mode afro se popularise sur les scènes internationes. Je n’ai pas pu résisté : il fallait que j’en sache plus sur cette créatrice indépendante, cachée.
  • Peux-tu te présenter en quelques lignes, toi et tes créations ?
Je m’appelle Barira j’ai 26ans, je suis d’origine tchadienne et je travaille dans le secteur touristique.
Je n’ai pas vraiment de marque, j’utilise la page facebook créée à l’origine pour la marque de ma mère qui est esthéticienne et fait des produits de beauté maison, pour exposer certains de mes modèles.

Ursprünglichen Post anzeigen 836 weitere Wörter

Hinterlasse einen Kommentar